vendredi 4 novembre 2011

Floriane ceux qui la connaisse , l'aime UN PEU BEAUCOUP À DOMICILE !





 
 Aujourd'hui LOULI KIDS & go voulait présenter un site indispensable 
pour les chanceux "petits lu" ! (Nantes et sa région )

 
 
 
 
 A l'origine , une femme multiple , une Shiva moderne , Floriane : 



Floriane , mais qui êtes-vous et d’où vous vient cette belle énergie ? :

 
Je suis autodidacte. 
Le déclic est venu après beaucoup de volonté, en 2009, puis j'ai démarré en 2010.
J'ai souhaité m'affranchir du salariat car je ne me sentais pas assez épanouie.
Aujourd'hui, je suis sollicitée par des publics très différents et mes journées ne se ressemblent jamais. 
C'était d'ailleurs  une de mes motivations.
Je propose autant des services de conciergerie pour les particuliers, que des services de communication internet pour les professionnels. 
J'arrive à tout faire avec beaucoup d'organisation et de pratique mais je vous rassure, je ne fais pas tout à la fois.
 

 
Que vous soyez, actifs débordés, retraités,
personnes seules ou professionnels et,
que vous manquiez, de temps, d'énergie ou de courage. 
3 mots la caractérisent: polyvalence, honnêteté, proximité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire