vendredi 18 mars 2011

Un bébé sain dans un corps sain ? Celui de sa mère bien sur !

Ma Vie en Mieux accompagnent au jour le jour les futures et jeunes mamans pour qu'elles profitent pleinement de leur maternité, dans leur corps et dans leur tête !


LOULI KIDS & go a interrogé  Isabelle Le Bouëtté 
 
fondatrice de 

 Pourquoi " Ma vie en mieux"  ?

Ma Vie en Mieux est née d'une constatation : les magazines et sites parentaux s'intéressent souvent au bien-être des enfants et très peu à celui des mamans. Bien sûr, il les informent et leur donnent de bons conseils. Mais ils ont tendance à idéaliser l'image de la maternité, alors qu'être maman n'est ni évident, ni naturel. Ma Vie en Mieux souhaite aider les futures et jeunes mamans à mieux vivre ce tournant clé de leur vie.

Dans le même état d'esprit et via deux autres sites dédiés, Ma Vie en Mieux accompagne également les futurs et jeunes retraités, ainsi que les personnes qui envisagent ou qui viennent de se séparer.


D'Isabelle à "Ma vie en mieux ...

Après 10 ans de conseil aux entreprises, j'ai quitté mon travail pour donner forme à une aspiration très personnelle : offrir un lieu chaleureux et intime aux personnes qui traversent les difficultés inhérentes à nos vies modernes, pour qu'elle puissent s'y exprimer, relativiser, avancer... et se sentir mieux.


De " Ma vie en mieux" à " LOULI KIDS & go "

LOULI KIDS & go aide les jeunes parents dans leur quotidien logistique. 
Ma Vie en Mieux aide les futures et jeunes mamans dans leurs questions et préoccupations personnelles.
Le site propose ainsi plusieurs prestations d'accompagnement : des services gratuits (articles, plans d'actions personnalisables, carnet de bord,...) et des services payants (tests, programmes d'auto-coaching, web conférences, échanges écrits ou téléphoniques avec un professionnel de l'accompagnement). Chaque maman peut ainsi choisir le format qui lui convient le mieux. Les jeunes mamans souhaitant se faciliter la vie peuvent trouver leur bonheur sur les rubriques "Etre une bonne mère" (pour relativiser l'idéal de la mère parfaite), et "Retrouver sa vie de femme" (pour déculpabiliser).



L'actualité de Ma vie en mieux  ! 


Rejoignez vite la page de FACEBOOK .

Et participez à la grande enquête sur la maternité 
Résultats prévus en avril prochain .




www.mavieenmieux.fr Personnes séparées - Jeunes mamans - Jeunes retraités

2 commentaires:

  1. Merci à Louli Kids de nous faire découvrir ce site très documenté pour vivre mieux au quotidien. Bravo à Isabelle pour son initiative qui nous permet de mieux articuler nos différents temps de vie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous Karen .
    N'hésitez pas à nous informer de vos interrogations ou suggestions pour l'un ou l'autre site .
    A très bientot !

    RépondreSupprimer