mercredi 23 mars 2011

Un sujet crucial pour échanger vos avis ! La tétine pour , contre, comment ?

L'idée vient de germer sur le mur de LOULI KIDS !
Non il ne s'agit pas d'un mur végétal mais d'échange d'avis sur un modèle de tétine que je présentais hier soir à mes ami(e)s  !







Le modele a immédiatement donné à chacun(e) l'occasion de :
-donner son avis : 
"Bon déjà je ne suis pas fan des tétines mais là..! "

-pousser des cris: 
" bouh !"

- rire aux éclats :  
"Ah ah! Moi elle me fait bien rire!! Mais au moins, sur que le Môme se fera pas racketter sa totoche la!"

-inventer de nouveaux concepts ! :
"Tiens ça me donne une idée,et si on inventait le patch anti tetine!"





Et vous que vous inspire ce modèle et  etes-vous pour ou contre et comment etes-vous arrivés à passer à autre chose ?


Que pensez-vous des "reproches éventuels de vos enfants arrivés à l'age adulte ? 
Garderont-ils une dent contre vous ? 
 


Pour info Nadia Daam a eu la meme idée de chronique sur les Maternelles ce matin mais ce n'est que pure coincidence et même , je ne me permettrais bien sur pas de chercher à leur voler la vedette ! : 
le sujet de Nadia Daam sur les maternelles d'aujourd'hui ... Avoir , en particulier Nathalie!


Ma préférée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire