samedi 5 février 2011

Ce soir , c'est Polar ! Une maman se lache, les bébés ne sont plus à l'abri ...




LOULI KIDS a décidé de mener l'enquête ! 

Ami(e)s blogueuses ! Faites entrée l'accusée, elle s'appelle Jess et ça promet !

Ce soir , en garde à vue dans votre ville,nous vous la présentons sous la torture!  


Accusée , déclinez votre identité !
Prénom : Jessica
Métier : Journaliste
Hobbies: faire de la purée à mes enfants, changer les couches, pousser la poussette, me réveiller en plein milieu de la nuit à cause des lions qui squattent la chambre de ma fille, faire des câlins, répondre aux questions bizarres de mon fils et être une serialmother !

Ce qui m'a poussée à commettre ce blog : envie de partager mes humeurs de môman, envie de raconter à ma sauce mes coups de coeur et mes coups de mou !

Serial Mother, mais quel est votre mode opératoire ?
Agissant sous aucun contrôle parental, j'ai décidé de dire ce que je veux, de faire ce qui me plait, d'écrire sur les murs de mon blog, de parler d'enfants, de parents, de sentiments bons ou mauvais et de suivre mon instinct primaire de maman! Tant qu'il y aura des enfants, il y aura des choses folles à raconter ! Que toutes les mamans (et papas, je suis pas contre) me rejoignent dans le cercle !

Votre association de malfaiteurs  a fait des victimes parmi les clientes de LOULI KIDS ? 

La poussette c'est un peu le prolongement du bras d'une maman. Dès qu'elle accouche, une maman devient bionique et telle l'inspecteur gadget, elle dégaine sa poussette ! C'est un peu "jamais sans ma poussette", le dicton des mères.
Il y a déjà eu du monde dans ma poussette : un enfant puis deux, puis des courses, puis un chien, puis un mari fatigué, puis une mamie rouillée, puis du sable, puis des jouets, puis des lingettes, puis de l'eau, puis un sac, puis des cahiers...Une poussette c'est un peu comme un sac à main : il y a toute notre vie dedans !
Et comme on aime changer souvent de sac à main , la location c'est aussi malin !

Les derniers mots du condamné pour nous faire rire longtemps : 

Serialmother est la 1ère pierre d'un site plus grand qui devrait suivre (en poussette !) très vite : un site qui va aider et seconder les parents.


Les jurés vous déclarent : NON COUPABLE !

Alors à bientot Jessica et merci ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire