dimanche 13 février 2011

Pour accompagner les jeunes mamans dans les premieres mois de bébé : TOUS MES COACHS a pensé à vous !


 
Coaching jeune maman sereine. Pour une maternité sereine
LOULI KIDS & go est toujours à l'écoute des services, produits, nouveautés qui peuvent accompagner, aider , soulager ses mamans-clientes , c'est à dire VOUS

Aujourd'hui LOULI KIDS & go a rencontré 
Domitille Delattre, la fondatrice de
TOUS MES COACHS !


      De Domitille à TOUS MES COACHS :

Diplômée de l’ESCP-Europe il y a trois ans, je m’engage tout d’abord sur la voie du conseil en management dans un grand cabinet parisien. C’est durant cette expérience que je découvre et apprécie l’importance de s’entourer d’experts et de personnes de méthode pour diagnostiquer des dysfonctionnements, élaborer des stratégies et les implémenter dans la durée.

Du conseil aux entreprises au conseil à la personne, il n’y eut qu’un pas à franchir, motivé par l’envie de me recentrer sur l’épanouissement personnel, plutôt que sur la performance économique de grandes multinationales.De cette motivation est née l’aventure TOUS MES COACHS et la création d’un réseau de coachs compétents et enthousiastes aux services des particuliers pour répondre à tous leurs besoins, personnels ou matériels. 

Coaching Beauté- Maquillage - Pour un moment rien que pour moi !

coaching Cuisine & Patisserie une pause ludique pour se faire plaisir



     De TOUS MES COACHS à VOUS :  

  TOUS MES COACHS offre la possibilité à ses clientes de  réserver 
  en ligne, en moins de cinq minutes, des séances de coaching 
  à domicile dans de multiples catégories, auprès de coachs de
  confiance.

  L’envie d’accompagner, d’aider, de (se) faire plaisir : telle est
  la raison d’être du réseau TOUS MES COACHS !

  Pour plus de compréhension des prestations offertes, les coachs 
  sont répartis dans trois univers identitaires :  
  • Mes coachs Bien être (bien dans son corps, bien dans sa vie : sport, confiance en soi, beauté, relooking, maman…)
  • Mes coachs au naturel (yoga, relaxation, qi gong, maternité, naturo-bien être…),  
  • Coaching Diététique Pour retrouver la ligne après la grossesse !
  • Mes coachs vie pratique (cuisine, déco, jardinage, bricolage, photo, couture…).
     


  Les plus de TOUS MES COACHS :

Le coaching personnel pour les femmes est en plein essor, mais est peu contrôlé. En effet, la plupart des sites dédiés au coaching multi-catégories ne permettent pas à ce jour de s’assurer de la qualité des prestations proposées. Ces sites sont majoritairement des annuaires répertoriant divers « coachs » souvent peu sérieux et parfois même farfelus.

  L’équipe de direction de TOUS MES COACHS et tous ses coachs de confiance sont signataires de la Charte Qualité de Services du site.

 Entre LOULI KIDS & go  et TOUS MES COACHS

LOULI KIDS & go et TOUS MES COACHS  sont des concepts innovant qui servent souvent les mêmes clients .
TOUS MES COACHS a parmi sa clientèle de nombreuses jeunes femmes ou mères de famille (notamment les clientes de la catégorie de coaching « jeune maman sereine ») qui sont intéressées par les services de LOULI KIDS & go . Être une jeune maman sereine, ce n'est pas seulement prendre soin de son moral et de son bien être, il faut parfois aussi penser aux aspects plus matériels.C'est ce que fait LOULI KIDS & go pour accompagner les mamans sereines !
coaching anti stress & relaxation - Faites le vide et respirez !

TOUS MES COACHS-NEWS :

   Un nouveau graphisme complet sortira au mois de Février : de la
   vidéo, des photos, du dynamisme, de la clarté…
   Des nouveaux partenaires : www.tickenjoy.com, M6 Web…
   Des nouvelles catégories de coaching :
  • Rangement & Organisation, 
  • Gym douce pour femmes enceintes.

LA PROMESSE DE L'AUBE pour TOUS MES COACHS :

  • L’histoire de TOUS MES COACHS n’est pas une histoire ordinaire, c’est avant tout une aventure familiale : celle de Domitille, la fondatrice du projet, de ses trois sœurs et de son beau-frère eux aussi serial-entrepreneurs !
  • C’est ce même esprit de solidarité que l’équipe TOUS MES COACHS s’efforce de rechercher chez chaque coach du réseau, pour que chaque client se sente écouté, motivé et ait l’envie de progresser !
  • C’est avez cette énergie et cet optimisme que www.tousmescoachs.fr souhaite se développer encore plus, devenir national en 2012 et devenir LA référence du Coaching personnel et de loisirs à domicile.
Alors si vous êtes convaincus ou presque , profitez vite de :

1 commentaire:

  1. Bravo pour cet interview ! c'est très intéressant ! Enfin une entreprise qui s'occupe des jeunes mamans souvent toutes seules pendant leur période de grossesse. bravo !

    RépondreSupprimer