jeudi 3 février 2011

Future Maman ,soyez rassurée ! Valérianne a pensé à vous




 Valérianne sait de quoi elle parle quand elle pense aux besoins des jeunes "futures" mamans . 
LOULI KIDS a choisi de vous la présenter et vous présenter son concept "WAITING FOR BABY"



 Bonjour Valerianne , racontez- nous ! 

Qui était Valerianne avant Waiting for Baby et pourquoi a t elle penser à créer ce service ? 

Je suis maman d’une petite fille de 20 mois. C’est suite à ma grossesse et après un constat personnel que j’ai décidé de lancer mon agence de baby planning. Durant ma grossesse, j'ai fait certaines erreurs à dépenser des fortunes pour des produits dont je n’avais pas réel utilité. J’étais littéralement noyer par le nombre de produits disponibles sur le marché…J’ai constaté alors qu’il manquait vraiment un service pouvant accompagner et conseiller au mieux les jeunes et futures parents afin qu’ils puissent vivre pleinement cette aventure sans stress !

2) Pourquoi fait-on appel à ce service aujourd'hui ?

Notre société, nos modes de vie et notre façon de consommer ont totalement changé. Les femmes travaillent davantage, occupent des postes à responsabilités et ont donc moins de temps pour elles. De plus en plus de personnes font appel à des nouveaux services du type conciergerie…
Waiting For Baby propose donc aux jeunes et futures parents un accompagnement partiel ou total et personnalisé afin de préparer l’arrivée de bébé dans les meilleures conditions.
Cela va du simple conseil en puériculture : pour y voir plus clair parmi le nombre de produits proposés sur le marché. Aux services de personal shopper : nous achetons et livrons tout le matériel de puériculture aux domiciles des futurs parents. Ce service est souvent plébiscité par les mamans alitées et surtout par les futurs papas qui ne souhaitent plus passer des heures dans les magasins ! Nous organisons également tous les événements autour de bébé à savoir : le Baby Shower, Baptême, Nomination voire 1er Anniversaire etc… Services complémentaires : nous nous occupons aussi des faire-part, de la recherche d’un photographe, de la confection de dragées, de corbeilles de naissance et du gâteau de couche (en vente sur demande) …


3) Quels sont les points communs entre les clients de "Waiting for baby" et LOULI KIDS & go  , selon vous ? 

Le concept de location et de livraison est intéressant pour mes clients qui en cas d’imprévu (par exemple prématuré..) pourraient avoir besoin de matériel très rapidement, pour du dépannage ou bien lors de déplacements (vacances etc.) où il n’est pas évident de trouver du matériel de qualité !

Merci Valérianne et bonne route


1 commentaire: