mardi 1 février 2011

Les mamans clientes et entrepreneuses,amies de LOULI KIDS racontent leurs histoires:

Racontez-nous vos expériences des voyages en famille :

Anissa maman de 2 petites filles de 3 ans et 9 mois .

1) Comment avez vous vécu le premier voyage avec 1 puis 2 enfants (distance , durée, et les contraintes et inconvénients rencontrés )

Pour les enfants, les vacances, c'est une aubaine : des parents pour lui tout seul, des tas de nouvelles expériences.
Pour les parents, il y a les merveilleux instants qu'un enfant procure, mais c'est aussi un peu plus compliqué qu'avant : organisation, installation, réservation, distance, durée de vol, précaution... et imagination !
Nos premières vacances avec bébé 1 ont été moins mouvementées que nos précédentes vacances en amoureux. Avec bébé, difficile de faire du jet ski, de la planche à voile, du catamaran ou encore du kayak. Résultat, on privilégie les simples journées sur la plage et on alterne avec papa pour garder bébé et faire quelque activités en solo.
Avec bébé 2, les choses se corsent un peu plus. Finis les longs trajets, adieu les belles plages du pacifique . Il est difficile pour un enfant de supporter 12 heures de vol, on privilégie donc les destinations proche de la France,et même mieux en France : les hôtels à dominante "famille".
Voyager avec 2 enfants en bas âge relève parfois du parcours du combattant, et ça peut vite ressembler à un déménagement.

2) Racontez-nous votre activité au quotidien

J'ai lancé récemment Singlefamily : un site de loisirs destiné aux familles monoparentales et plus généralement aux célibataires.
Mon activité au quotidien consiste à organiser des sorties originales propice aux échanges et aux rencontres afin de permettre aux parents célibataires de partager une activité avec leurs enfants mais aussi de rencontrer du monde.
Parallèlement à mon activité professionnelle, je gère deux minis moi de 1 et 3 ans. 

3) Connaissez-vous le concept de la location de matériel de puériculture ?

La location de matériel de puériculture est un concept que je ne connaissais pas et que Louli kids m'a permis de découvrir.

C'est un système très intéressant pour les parents qui se déplacent occasionnellement ou régulièrement et qui permet d'éviter que les déplacements prennent une tournure de déménagement.
Un bébé à énormément de besoins à la fois pour sa sécurité mais aussi pour son bien être.
Les lits parapluie ont beau être pliables mais je trouve qu'ils sont très encombrants et très lourd. Sans parler des matelas pliables qui sont absolument pas confortables pour le petit dos de nos bébés.
Ainsi, avec les services de Louli kids, mes enfants dorment n'importe où aussi bien qu'à la maison.
Je trouve également une utilité à utiliser les services de Louli kids lors de nos week end et vacances chez papi-mami.
Transporter lit, siège auto, baignoire, poussette,... en train ou en voiture est absolument impossible et afin d'éviter d'acheter tout en double et d'envahir les placards des grands parents, il est plus judicieux de faire appel à Louli kids. 



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'écoute des mamans, Domitille, parle de son concept :



- Mes coachs au féminin dispensent conseils et méthodes autour de la personne (beauté, diététique, confiance en soi, sport, mode et look etc.)
- Mes coachs au naturel permettent l'acquisition de bonnes pratiques en matière de cuisine bio, d'anti-stress et de relaxation, de sérénité en période de grossesse, de yoga etc.
- Mes coachs au quotidien dispensent des cours sur les loisirs créatifs (bricolage, jardinage, cuisine, couture, décoration, informatique, vie pratique)
Domitille Delattre vous avez créé ce concept , d'ou vous est venue l'idée ?

Diplômée de l'ESCP Europe,d'abord engagée sur la voie du conseil en management dans un grand cabinet parisien. C'est au cours de cette expérience que je découvre et apprécie l'importance de s'entourer d'experts et de personnes de méthodes pour diagnostiquer des dysfonctionnements, élaborer des stratégies et les implémenter dans la durée. Du conseil aux entreprises au conseil à la personne, il n'y a eu qu'un pas.J'ai souhaité créer un réseau de coachs compétents et enthousiastes au service des femmes pour répondre à tous leurs besoins, qu'ils soient d'ordre personnels ou matériels ».
Un engagement : offrir des services en ligne où qualité et simplicité riment avec proximité et convivialité
Le site présente en complément un blog et un forum permettant aux internautes de bénéficier de conseils personnalisés en ligne (via le « Blog de Julie ») ou de poser des questions, via le forum.
Pour toute demande d'information complémentaire,
merci de nous contacter
Elune communications
Myriam Pouleur
Tel : 06 73 18 07 28
Email : myriam.pouleur@elune.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire